Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Position d'une fenêtre dans FF

Envoyé par : papy

Date : 18/08/2006 17:17

Bonjour, j'ai une petite question de débutant, mais plus moyen de mettre le doigt sur la réponse : comment récupère-t-on la position du coin haut gauche d'une fenêtre dans FF ?

En fait j'ai une page XUL ouverte dans un onglet, et j'essaye d'afficher une popup à l'aide de la méthode showPopup. Apparement cette fonction prend en paramètre les coordonnées exacts sur l'écran (ce qui semble logique vu qu'elle peuvent s'afficher en dehors de la fenêtre FF), mais les seuls coordonnées que j'ai sont celle d'un évènement et elles partent du coin haut gauche de ma page XUL, d'ou un ``léger´´ décalage en fonction des barres latérales et des barres d'outils du browser...

# Re: Position d'une fenêtre dans FF

Envoyé par : thefab

Date : 23/08/2006 18:20

comment récupère-t-on la position du coin haut gauche d'une fenêtre dans FF ?

window.top ou window.style.top il me semble ?

Normalement il devrait y avoir les 2 coordonnées dans event (MouseEvent)

event.clientX / event.clientY
event.screenX / event.screenY

# Re: Position d'une fenêtre dans FF

Envoyé par : papy

Date : 24/08/2006 17:31

Merci pour la réponse, en utilisant les event.screenX et event.screenY ma popup s'affiche au bon endroit, j'avais complètement oublié ces deux champs :P

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.