Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Nombre de menuitem visibles

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 19/08/2006 08:01

Bonjour, j'étais persuadé de pouvoir agir le le nombre de "menuitem" affichables dans une "menulist" mais je ne (re)trouve pas l'attribut idoine !!

<menuitem value="$vl_c_libelle" id="1" _graal_type_objet="1" label="$vl_c_libelle" />
<menuitem value="$vl_c_bulle" id="2" _graal_type_objet="2" label="$vl_c_bulle" />
<menuitem value="$vl_c_colonne" id="3" _graal_type_objet="3" label="$vl_c_colonne" />
<menuitem value="$vl_c_libelle1" id="4" _graal_type_objet="4" label="$vl_c_libelle1" />
<menuitem value="$vl_c_bulle1" id="5" _graal_type_objet="5" label="$vl_c_bulle1" />
<menuitem value="$vl_c_colonne1" id="6" _graal_type_objet="6" label="$vl_c_colonne1" />

et je voudrais que ne s'affiche les éléments que 3 par 3 avec un ascenseur pour parcourir. Ai-je rêvé?

# Re: Nombre de menuitem visibles

Envoyé par : laurentj

Date : 19/08/2006 11:16

je pense que tu confond avec listbox qui contient l'attribut rows que tu cherches. Sur menulist il n'y a apparement rien de tel...

Peut être peux tu forcer la hauteur en mettant un style sur le menupopup ?

# Re: Nombre de menuitem visibles

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 19/08/2006 11:25

laurentj a écrit:

je pense que tu confond avec listbox qui contient
l'attribut rows que tu cherches. Sur menulist il
n'y a apparement rien de tel...

Merdum, j'avais donc rêvé !!

Peut être peux tu forcer la hauteur en mettant un
style sur le menupopup ?

Je vais vois cela, mais est-ce que j'aurai mon ascenseur ?? ... à suivre

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.