Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# affichage sous xul runner

Envoyé par : bubble83

Date : 14/09/2006 14:11

Bonjour,

Depuis pas mal de temps maintenant nous developpons une application sous XUL. Depuis peu, nous avons voulu passer par xulrunner pour eviter de devoir utiliser firefox.

Malheureusement, il y a bon nombre de fonctionnalites qui ne marchent pas. Pour le moment, nous avons teste sur les versions 1.8.0.4 et la 1-9a1.

Par exemple, des textbox qui ne s'affichent pas mais que l'on peut selectionner, ou bien encore une fenetre de wizard qui ne se lance tout simplement pas...

Le probleme des textbox a ete resolu avec la 1-9a1, mais le wizard...

Je lis souvent sur le net que la version 1.8 est stable et finalise, cela me semble bizarre vu le nombre de problemes aue j'ai eu sous trop pousse.

Voila, en esperant que les futures versions corrigeront tous ces petits problemes somme toute embetant.

# Re: affichage sous xul runner

Envoyé par : laurentj

Date : 21/09/2006 15:13

c'est tout de même bizard tes problèmes...

# Re: affichage sous xul runner

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 22/09/2006 03:40

bizarre.... aucun soucis de mon coté.

Tu ne tenterais pas par hasard de mettre une image de fond à ton <window/> ou alors de le mettre en transparent ?

Sinon, au sujet de sa stabilité, je t'assure pour avoir torturer XulRunner dans tout les sens, il tient le coup dès l'instant que l'on fait du Xul correct :)

@laurent: Toi, tu n'utilises pas Firefox 2.0b2, sinon tu n'aurais pas fait de fautes au mot "bizard" ! Rhooo...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.