Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Appli XUL autonome avec mozStorage et widget 'browser', affichant une page html construite (ou modifiée) dynamiquement

Envoyé par : mlapt

Date : 28/09/2006 16:42

Bonjour,

je souhaite créer une appli XUL autonome avec mozStorage/SQLite et le widget 'browser' affichant une page html construite (ou modifiée) dynamiquement (en fonction de mes requêtes dans la BDD SQLITE) mais je ne vois pas comment procéder pour créer/modifier ma page HTML dynamiquement ?

Par avance, merci.

Ps : le tout sans serveur distant bien sûr.

# Re: Appli XUL autonome avec mozStorage et widget 'browser', affichant une page html construite (ou modifiée) dynamiquement

Envoyé par : laurentj

Date : 28/09/2006 17:21

avec les fonctions DOM, non ?

# Re: Appli XUL autonome avec mozStorage et widget 'browser', affichant une page html construite (ou modifiée) dynamiquement

Envoyé par : mlapt

Date : 28/09/2006 21:43

Je ne vois pas à quel moment le faire et comment le faire. Une fois dans le widget 'browser', la page est en lecture seule.

ps : je débute en XUL.

# Re: Appli XUL autonome avec mozStorage et widget 'browser', affichant une page html construite (ou modifiée) dynamiquement

Envoyé par : laurentj

Date : 29/09/2006 11:02

avec ton objet browser, tu peux acceder au DOM du document affiché (qui est par défaut about:blank). Et aprés donc tu modifie le DOM de ce document. Comme tu le fait dans une page html classique.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.