Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problème de récupération de valeur des champs en Javascript [Résolu]

Envoyé par : froidure_nicolas

Date : 30/09/2006 19:11

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je souhaite remercier l'auteur de ce site qui a bien évolué depuis mes dernières visites.

Voilà, je souhaite me remettre au XUL après une longue période d'inactivité en la matière. Pour cela, j'ai ressorti de ma boîte un vieux script sympe qui permettait de gérer les options d'un programme en éditant simplement un fichier XUL et tout l'aspect évennementiel (récupération des valeurs et stockage dans les préférences) était automatique.

Seulement, il ne marche plus :-( . Et pourtant, je n'ai pas d'erreur Javascript. La seule chose qu'il se passe, c'est que les valeurs des champs ne sont pas récupérées.

J'ai l'impression que c'est la propriété value qui ne fonctionne pas...

Pour faire simple, je stocke les champs dans un tableau :

this.textboxList[i];

Après, pour récupérer leur valeur, je fais :

set_valeur_dans_prefs(this.textboxList[i].getAttribute("id"), this.textboxList[i].value);

Si je fais :

alert(this.textboxList[i].getAttribute("id"));

J'ai bien l'id, mais si je fais :

alert(this.textboxList[i].value);

J'ai rien... Alors que, je vous assure, je ne suis pas fou, j'ai bien remplis le champs de texte... J'ai donc tenté :

alert(this.textboxList[i].getAttribute(value));

Mais pas de résultat...

Bref, y-a-t-il eu des changements depuis le temps où s'agit-il d'un bug ???

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT : Ooops, résolu, désolé pour ceux qui s'apprêtaient à répondre.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.