Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Comment utiliser le "Modules complémentaires" de FF2.0 dans son application XULRunner ?

Envoyé par : Raphael

Date : 13/11/2006 22:00

Bonjour, je suis actuellement en train de développer la partie "Préférences" de mon application : Langues, Skins,... et comme j'ai vu sur le wiki que l'on pouvait utiliser le gestionnaire de thèmes et de langues pour ses applications XULRunner, je me suis dit qu'il était peut-être inutile que je redéveloppe moi-même tous ces modules, non ?

Malheureusement, le Wiki semble traiter des anciens gestionnaires de Firefox. Actuellement sur Firefox 2.0, le Modules Complémentaires regroupe tout le nécessaire : Langues, Thèmes, Extension, MAJ.

Bref, il serait vraiment GENIAL de pouvoir se servir de ce gestionnaire pour ses propres applis mais est-ce possible ? Ca m'éviterait de créer ma gestion des langues, des skins,...

J'utilise XULRunner 1.9.a1 pour info. Est-ce la bonne version ? Est-ce elle qui contient ce "Modules Complémentaires" ? Et si oui, comment procéder pour s'en servir ?

Merci d'avance...

# Re: Comment utiliser le "Modules complémentaires" de FF2.0 dans son application XULRunner ?

Envoyé par : Raphael

Date : 17/11/2006 10:48

Petit Up pour relancer le Schmilblick, on ne sait jamais ? Peut-être que Messieurs Jouanneau ou Rouget ont une petite idée sur la question ? XD

# Re: Comment utiliser le "Modules complémentaires" de FF2.0 dans son application XULRunner ?

Envoyé par : laurentj

Date : 24/11/2006 10:53

pas le temps de voir comment on fait pour appeler les nouveautés du toolkit.

Donc seule solution : tu regardes dans le browser.jar et toolkit.jar de firefox..

# Re: Comment utiliser le "Modules complémentaires" de FF2.0 dans son application XULRunner ?

Envoyé par : Raphael

Date : 26/11/2006 21:29

Oki, merci de la piste, je vais essayer de fouiller par là :)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.