Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Mise en forme Firefox (userChrome.css)

Envoyé par : Criquet

Date : 14/11/2006 13:58

Bonjour à tous,

sur le forum "Firefox" de Geckozone, on m'a conseillé de poster ma demande ici. Je précise tout de suite que c'est mon premier post sur Xulfr : ne soyez pas trop rudes si j'ai posté au mauvais endroit ou si c'est pas bien clair...

Donc voici. J'aimerais bien personnaliser l'aspect de mes dossiers de favoris dans Firefox. En tripatouillant mon userChrome.Css, j'y arrive dans le menu "favoris", mais je voudrais surtout pouvoir le faire dans le panneau latéral des favoris, parce que c'est par là que je les consulte le plus souvent.

Pour l'instant, j'ai appliqué le code suivant :

/* Icones pour dossiers marque-pages */
.bookmark-item[container="true"][label="FM"] {
list-style-image: url("MMO.ICO") !important; -moz-image-region: rect(0px 16px 16px 0px) !important;
}

Ca fonctionne bien dans le menu, mais je ne sais pas comment faire la même chose dans ledit panneau latéral, parce que je ne sais pas comment nommer ça (je suis très, très faiblard en info...). J'ai bien trouvé quelques indices en utilisant l'inspecteur Dom (des termes comme "bookmarks-view", "treerows"), mais je ne savais pas du tout comment combiner ça...

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance !

# Re: Mise en forme Firefox (userChrome.css)

Envoyé par : Criquet

Date : 20/11/2006 09:48

Un petit "up", au cas où...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.