Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [RESOLU] Probleme de dépassement de page

Envoyé par : ygalr22

Date : 17/11/2006 10:00

Arf!! Vous allez dire que je n'arrete pas de poster en ce moment, ba vous avez pas tord!! Bon voila un autre petit probleme sur lequel je vien de tomber: Je charge une page xul via un script php, le contenu de cette page est dynamique et ne peut etre prévu. Mon probleme est que lorsque les données à afficher sont trop importantes elle 'sortent' de la page et je n'ais pas d'assenceur pour pouvoir descendre la page... Quelqu'un aurait-il une petite idée de comment faire pour pouvoir tout voir? merci

# Re: Probleme de dépassement de page

Envoyé par : papy

Date : 17/11/2006 10:25

Ce genre de problème se règle généralement avec le style CSS overflow: auto; appliqué sur la box qui contient les données :

<vbox style="overflow: auto;">
   ...
   <!-- Plein de donnée trop 'longues' -->
   ...
</vbox>

Dans cet exemple j'ai appliqué le style directement sur la balise avec l'attribut style, mais comme toujours il est souvent plus judicieux de créer une classe CSS et d'utiliser l'attribut class

# Re: Probleme de dépassement de page

Envoyé par : ygalr22

Date : 17/11/2006 10:39

Okk Merci mais en fait je vien juste de trouver ma réponse dans un post et c'est exactement ca, suffisait de rajouter un

<vbox style="overflow: auto;">

au début de ma page... Désolé pour la question, g honte...

Merci

# Re: Probleme de dépassement de page

Envoyé par : nvwebmaster

Date : 22/11/2006 10:30

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme mais sauf que la solution css proposée ne fonctionne pas pour moi ?!

Si quelqu'un a une idée ???

Merci.

# Re: [RESOLU] Probleme de dépassement de page

Envoyé par : ygalr22

Date : 22/11/2006 11:35

je sais pas si ca peut t'aider mais ca doit donner un truc comme ca:

<vbox style="overflow: auto;">
  ...Ton Code...
</vbox>

ca doit te permetre de rajouter un ascensseur (si il y en a besoin) pour toute ta vbox

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.