Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [RESOLU] Textbox dans une listbox c'est possible?

Envoyé par : ygalr22

Date : 17/11/2006 09:18

Bonjour à tous voila je me posait simplement la question de savoir si placer un ou des textbox dans une listbox était possible? Si oui je ne voit pas comment faire, quelqu'un pourait-il m'aider par hazard?? Merci

# Re: Textbox dans une listbox c'est possible?

Envoyé par : papy

Date : 17/11/2006 10:18

Ma réponse est oui et non ;)

C'est possible de le faire avec un widget de type richlistbox, mais pas directement avec une listbox. A part ca le comportement doit rester le même.

# Re: Textbox dans une listbox c'est possible?

Envoyé par : ygalr22

Date : 17/11/2006 10:41

CAD?? tu peut dévelloper un peut plus je suis débutant en xul et la g du mal a suivre... :-) Un ptit exemple par hazard??

Merci

# Re: Textbox dans une listbox c'est possible?

Envoyé par : papy

Date : 17/11/2006 11:06

Si tu utilise un widget lisbox, à l'intérieur du met des widget listitem pour afficher du texte et/ou une image. En revanche tu ne peut rien mettre de plus

<listbox>
    <listitem label="Première ligne"/>
</listbox>

cf http://xulfr.org/xulplanet/xultu/lists.html

Avec un widget richlistbox, tu obtient également une liste, mais à l'intérieur tu met des widget richlistitem, qui peuvent contenir n'importe quoi :

<richlistbox>
    <richlistitem>
        <textbox id="tb1"/>
        <textbox id="tb1" value="Tiens une textbox !?"/>
    </richlistitem>
</richlistbox>

Je n'ai jamais utilisé ce composant, mais il me semble que c'est comme cela qu'il fonctionne

# Re: Textbox dans une listbox c'est possible?

Envoyé par : Eric

Date : 17/11/2006 11:35

En fait, il est possible d'inclure une balise textbox à l'intérieur d'une balise listcell malgré que les docs indiquent clairement qu'il faut y mettre du texte.