Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# trapper un event sur du flash

Envoyé par : Fabrice

Date : 20/11/2006 14:08

Bon, voici peut-être la question con du jour. Y a t il moyen de trapper un event sur du flash... oui je sais c'est pas très clair. Donc voici un peu de concret.

Vous allez sur http://www.renaultf1.com/fr là vous survolez l'onglet "communauté" et là vous cliquez sur "Blog" et paf une nouvelle fenêtre s'ouvre malgré le fait que vous ayez (c'est mon cas) demandé à FF d'ouvrir ce genre de truc dans un nouvel onglet...

Un truc de ce genre ne retourne rien:

browser.addEventListener("click",ContentClick,false);
function ContentClick(event)
{
    alert(event.originalTarget.nodeName);
}

si vous avez une solution,...

Fabrice

# Re: trapper un event sur du flash

Envoyé par : Fabrice

Date : 21/11/2006 15:32

petite précision : après analyse du site en question il semble que le window.open qui lance la fenêtre se trouve encapsulé dans la fonction suivante:

function popup2(urlPage, nWidth, nHeight)
{
 var nPage2;
 nPage2 = window.open(urlPage, "","width="+nWidth+",height="+nHeight+",resizable=1,menubar=1,status=1,toolbar=1,location=1,scrollbars=1,directories=0,left=50,top=50");
 //return false;
}

il ne s'agit donc pas d'un simple "onclick=window.open(" qui lui est bien intercepté par le filtre de FF, mais d'un truc du genre "onclick=popup2(urlPage,nWidth,nHeight)" et là ça marche pas...

bref, j'suis toujours à la recherche d'une piste...

Fabrice

# Re: trapper un event sur du flash

Envoyé par : laurentj

Date : 24/11/2006 10:58

c'est surtout que ton truc, c'est du flash... alors pour intercepter ce que fait flash...

# Re: trapper un event sur du flash

Envoyé par : Fabrice

Date : 24/11/2006 13:31

Oui, mais l'action est en js donc... de plus ce qui est étrange c'est que je n'arrive pas à récupérer les options via

window.arguments[0]

Est-ce du au fait que la fenêtre qui est lancé n'est pas une fenêtre chrome ?

Autre problématique. Dans un myBrowser avec des prefs réglées comme expliqué dans le wiki (cad pour ouvrir les liens externe dans la fenêtre principale) les liens js window.open(url) s'ouvrent quand même dans une nouvelle fenêtre alors que dans FF avec les même réglages les window.open(url) s'ouvrent bien dans la fenêtre principale...

Fabrice

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.