Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Probleme pour generer une liste via php

Envoyé par : ygalr22

Date : 24/11/2006 14:17

Bonjour à tous voila j'ai un petit probleme, je vous explique: J'aimerai ajouter des listitem dans une listbox dynamiquement via un script php. Voici le bout de code où je suis sencé generer ma listbox:

<listbox  rows='10' width='300'>";
				
			for ($cpt=0;$cpt<=$nb_ligne-1;$cpt++){//boucle pour remplir la liste des conditions de chaques champs
				$chaineCond=$ChpCond[1][$cpt];//$ChaineCond est une chaine des conditions concatenées pour chaque champs
				
			
				if ($chaineCond!=''){//si le champs en cours à bien au moins une condition
                                       $item = split("||",$chaineCond);//on sépare les différentes conditions concatenées contenues dans le champ en cours
					for ($i=0;$i<=count($item)-1;$i++){//Boucle pour recuperer chaque conditions d'un seul champ contenues dans le tableau $item
						
						echo"<listitem label='$item[$i]'/>";//on affiche la condition
						
					}
				}
			
			}		
			
				echo "</listbox>

Voila mon probleme est que la liste affichée est minuscule (équivalent à un petit caré de 2px de coté... Est-ce que quelqu'un à une idée?? Merci d'avance

# Re: Probleme pour generer une liste via php

Envoyé par : thefab

Date : 24/11/2006 14:22

Il y a surement une erreur de syntaxe quelque part. Qu'est-ce que ça donne une fois généré en XUL ?

# Re: Probleme pour generer une liste via php

Envoyé par : ygalr22

Date : 24/11/2006 14:51

J'ai l'impression que ca vien du split mais alors la je ne voit pas quoi!! Dailleur j'ai un peut modifier le code ci dessus: j'ai déplacé le split dans la condition comme ca si la chaine à splitter est vide alor on ne fait rien. Dans ce cas la liste s'affiche bien vide,sinon elle ne s'affiche pas du tout...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.