Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 08/02/2005 13:42
Bonjour à tous!
Je suis en train de faire une application XUL et après beaucoup de recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. En fait je veux utiliser du RDF pour stocker une liste de client par exemple. J'aimerais la télécharger en local (ca apparement c'est faisable avec XPCOM et la gestion des ressources) et pouvoir effectuer des recherches dans ce fichier de clients et mon problème est là. Il est facile de remplir un élément XUL avec un template et de filtrer via les "rules" mais je n'ai pas trouver de solution pour faire un filtrage comme un regex. Exemple tous les clients qui commencent par 'A' il faudrait quelquechose comme 'A*' mais cela n'a pas l'air possible sur les templates.
Le but rechercher est d'effectuer des recherche en local sans avoir à fair appel au serveur toutes les 30secondes car il faut imaginer que le fichier sera volumineux. Le fait de travailler en local permet aussi une sécurité lors d'une déconnexion.
Si qqun voit une solution, je serais heureux de la connaitre. Merci
Envoyé par : Lapinator
Date : 08/02/2005 15:05
J'ai pas de solution miracle :(, personnelement je ferait une routine en js qui passerait le DOM de ton RDF et qui ferait les modifications que tu veut :p, mais c'est vrais que je ne voie pas non plus comment réaliser ce que tu cherche via un template :(
Pendans que j'y pense : Je cherche comment lancer une fonction quand un datasource est fini de charger ( en dehors d'un timer ) :), n'oublier la question de MiKeFR.
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 08/02/2005 16:24
Merci de ta réponse Lapinator! C'est vrai je suis sûr que mon problème est fréquemment rencontré et cela crée un cruel défaut au XUL+RDF...
Sinon pour ton problème je n'ai pas la solution mais je pense qu'il est possible de créer une sorte de handler qui est appelé à la fin. Le problème c'est qu'il n'y a surement pas d'évenement existant. Peut-être via un XBL? Je te tiens au courant si je trouve.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.