Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 16/02/2005 00:59
Bonjour, j'essaye de faire marcher ce fichier, mais ca ne veut pas marcher...Merci a ceux qui pourront me dire pourquoi
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <?xml-stylesheet href="chrome://global/skin/" type="text/css"?> <window xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <script> function copyFile(sourcefile,destdir) { netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");
var aFile = Components.classes["@mozilla.org/file/local;1"].createInstance(Components.interfaces.nsILocalFile); if (!aFile) {alert("on retourne faux file"); return false;}
var aDir = Components.classes["@mozilla.org/file/local;1"].createInstance(Components.interfaces.nsILocalFile); if (!aDir) {alert("on retourne faux dir"); return false;}
alert("source="+sourcefile+" dest="+destdir); aFile.initWithPath(sourcefile); aDir.initWithPath(destdir); aFile.copyTo(aDir,null); } </script> <button id="copier-button" label="Copier fichier" onclick="copyFile('C:/temp/sl.txt','C:/temp/FIC');" /> </window>
Envoyé par : chaks0482
Date : 16/02/2005 15:05
il suffit de modifier
onclick="copyFile('C:/temp/sl.txt','C:/temp/FIC');
par
onclick="copyFile('C:\\temp\\sl.txt','C:\\temp\\FIC');
Envoyé par : Lapinator
Date : 17/02/2005 16:44
je rajouterait même que les urls des fichiers doivent être présentés de la façon suivante :
file://C:/temp/sl.txt
je ferait plutôt :
onclick="copyFile('file://C:/temp/sl.txt','file://C:/temp/FIC');
mais j'ai pas testé, je donne une piste :)
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.