Envoyé par : arno.
Date : 05/03/2007 17:58
Bonjour, j'essaye de modifier dynamiquement la taille des lignes d'un arbre. J'ai essayé plusieurs approches, mais je n'arrive à rien: en jouant avec insertRule, ça ne marche pas. En jouant avec getRowProperties, ça marche bien pour, par exemple "background-color", mais quand je mets
treechildren::-moz-tree-row(myProp) { height: 2.5em; }
le changement de hauteur n'est pas pris en compte.
Est-ce que vous avez des idée de comment je pourrais faire ?
merci d'avance
Envoyé par : Christophe Charron
Date : 05/03/2007 18:35
Peut-être également changer la hauteur des treecell (si c'est possible)?
Date : 05/03/2007 18:55
ça marche encore moins:
avec -moz-tree-row, je peux définir la propriété height (sans jouer avec les propriétés), mais avec -moz-tree-cell, je viens d'essayer, ça ne marche même pas. (-moz-tree-line non plus)
Date : 06/04/2007 20:46
Bonsoir, as-tu trouvé une solution pour augmenter la taille des lignes ?
Date : 07/04/2007 11:40
non, et je suis encore intéressé par la réponse. J'ai vu que tu as posé la question sur la mailing list mozilla.dev.tech.xul:
http://groups.google.fr/group/mozilla.de(..) la solution semble être de forcer un rafraichissement de l'arbre, par exemple, en le cachant, le montrant à nouveau.
J'essayerais la semaine prochaine.
Date : 07/04/2007 13:22
Bonjour, et bien grâce aux pistes données sur la mozilla.dev.texh.xul j'ai pu presque arriver à mes fins, (juste un petit souci de setTimeout !!), en mettant dans la propriété "style" du "treechildren" la propriété css "font-size: 200%;" par exemple.
Voir ici l'herculéen travail n°23 ;-)
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.