Envoyé par : Christophe Charron
Date : 08/04/2007 09:27
Bonjour, J'essaie de récupérer les headers d'une page, afin de déterminer si elle est en chrset utf-8 ou autre. Dans un premier temps, je repompe bestialement le code proposé sur la page Reference/Javascript/Xml Http Request puisqu'il est indiqué qu'il y a des soucis avec le support de "HEAD". Et j'ai une exception
Permission refusée d'obtenir la propriété UnnamedClass.classes
Est-ce contournable ?
Soit dit en passant, dans l'extension webdevelopper le code suivant fonctionne très bien :
function webdeveloper_viewResponseHeaders() { var headerElement = null; var oldTab = getBrowser().selectedTab; var oldURL = getBrowser().currentURI.spec; var generatedDocument = webdeveloper_generateDocument(""); var bodyElement = webdeveloper_getDocumentBodyElement(generatedDocument); var preElement = null; var request = new XMLHttpRequest(); var responseHeaders = null; var title = document.getElementById("webdeveloper-string-bundle").getFormattedString("webdeveloper_viewResponseHeadersTitle", [oldURL]); request.open("get", oldURL, false); request.send(null); responseHeaders = request.getAllResponseHeaders(); generatedDocument.title = title; webdeveloper_addGeneratedStyles(generatedDocument); headerElement = generatedDocument.createElement("h1"); headerElement.appendChild(generatedDocument.createTextNode(title)); bodyElement.appendChild(headerElement); preElement = generatedDocument.createElement("pre"); preElement.appendChild(generatedDocument.createTextNode(responseHeaders + "\n" + request.status + " " + request.statusText)); bodyElement.appendChild(preElement); // If the open tabs in background preference is set to true if(webdeveloper_getBooleanPreference("webdeveloper.open.tabs.background", true)) { getBrowser().selectedTab = oldTab; } }
Mais je ne peux pas l'utiliser, étant en remote !!
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.