Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# XUL, iframe, event : Un énorme besoin d'aide

Envoyé par : aephisto

Date : 23/03/2005 13:44

Je vous écris dans le but d'avoir quelques renseignements précieux qui pourraient me permettre d'avancer dans mon projet.

Dans le cadre d’un stage universitaire, je dois réaliser un navigateur aux fonctionnalités réduites.

Pour ce faire j’ai opté pour l’utilisation du langage XUL associé à des feuilles javaScript, l’ensemble interprété par le navigateur mozilla.

Pour le moment l’interface a été réalisée facilement grâce au langage XUL. Elle est composée d’un ensemble de bouton, et d’une iframe permettant de contenir une page internet.

Je viens de rencontrer un problème : impossible de capter l’événement « onClick » de la balise iframe. Or, j’en ai absolument besoin pour faire un ensemble de vérification : vérification d’URL autorisée etc.

Pourriez vous m’aiguiller, me proposer une méthode à suivre afin de résoudre ce problème.

D’avance merci.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.