Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Le bon choix?

Envoyé par : skyba

Date : 14/04/2005 10:41

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet ayant pour but une IHM qui réunirait plusieurs outils écrit en Caml. Le but étant de faire le lien entre un code et le résultat de l'application d'un outils sur ce même code. Il serait aussi nécessaire de donner des actions sur le code(exemple: associer une ligne de code à son résultat).

Pensez-vous que Xul puisse répondre à ces besoins? Après avoir lu le tutoriel de Xul, je pense que celà est possible mais je suis novice en Xul et donc j'aimerai l'avis de personne plus compétente.

De plus, la société utilisant ce projet travaille exclusivement sous linux et utilise Mozilla pour la plupart. Merci d'avance

# Re: Le bon choix?

Envoyé par : laurentj

Date : 15/04/2005 10:16

Le but étant de faire le lien entre un code et le résultat de l'application d'un outils sur ce même code.

Qu'appelle tu un code ? une chaine de caractère ou un numerique ? ou tu parles du code au sens code source ?

Ce qu'il faudrait savoir, c'est comment peut-on appeler tes outils en caml ? peut-on les appeler en ligne de commande avec des paramètres spécifiques ? Ou sont-il sous forme de bibliothèque ( des .so par exemples) ? Ou peut-être y a t-il un autre moyen ?

# Re: Le bon choix?

Envoyé par : skyba

Date : 15/04/2005 10:39

Le code dont je parle est effectivement un code source. Concernant les appel d'outils caml ils peuvent se faire sous forme de lignes de commande avec paramètres spécifiques. Par exmple l'un des outils a utiliser prend un fichier écrit en B en paramètre et retourne un autre fichier traduisant le code B en langage XML.

# Re: Le bon choix?

Envoyé par : laurentj

Date : 15/04/2005 16:54