Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# xul: couleur de la toolbar

Envoyé par : pierrot

Date : 15/04/2005 14:25

salut, je fais un extension firefox avec du xul, et je voudrai mettre la toolbar en couleur. pour cela j'utilise style="background-color:#FF8000", ce qui marche sur firefox lorsque je suis sous windows, mais pas lorsque je suis sous linux.

  <toolbar id="bar"
accesskey="H"
class="chromeclass-toolbar"
context="toolbar-context-menu"
toolbarname="Nhan-Toolbar"
hidden="false"
persist="hidden"
style="background-color:#FF8000">
    ...
  </toolbar>

quelqu'un serait-il pourquoi? et il y a t-il une solution? merci

# Re: xul: couleur de la toolbar

Envoyé par : laurentj

Date : 15/04/2005 17:09

s/serait-il/saurait-il/

la feuille de style du thème n'est peut etre pas tout à fait la même. Pour la toolbar, cela doit certainement indiquer d'utiliser le widget toolbar de GTK pour le rendu. Et peut être que ce widget n'autorise pas ce changement de couleur. Il faut donc le désactiver. Et lire le tutoriel à ce propos également ;-) Voir la note du traducteur sur la page de création d'un theme

Faut donc que tu inspectes la feuille de style du theme classic afin d'annuler dans ta feuille à toi les styles qui te génent.

À part ça, les styles inlines, c'est pas top, c'est mieux de proposer une feuille de style supplémentaire pour le theme classique dans ton extension (chrome://tonextension/skin/tafeuille.css etc..).

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.