Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Récupérer les arguments de la ligne de commande

Envoyé par : Kelson

Date : 04/07/2007 09:25

Notre souhaiterions que notre projet passe d'une application xulrunner standard vers une sorte de plateforme. C'est à dire qu'elle serait une base fournissant des services (js et composants) et ensuite les modules les utiliseraient à leur guise.

Pour cela il semble falloir faire cohabiter dans le chrome plusieurs applications.

Je souhaiterai arriver à faire en sorte que la fenêtre/l'application/le module qui se lance puisse être donner sur la ligne de commande, par exemple : $xulrunner-bin application.ini -app module_1

Malheureusement je suis dans l'impossibilité de récupérer les arguments de la ligne de commande avant que les preferences soient définies, en particulier : "toolkit.defaultChromeURI".

Rq: Après il n'y a aucun souci puisque une instance est facilement accessible, mais c'est trop tard, j'ai deja une fenetre mais cette derniere ne peut être choisie qu démarrage.

Rq: il doit bien y avoir un moyen avec une fenetre cachée qui relance ensuite la bonne... mais ce n'est vraiment pas élégant.

Visiblement dans le preferences.js il doit falloir instancier un composant pour parser la ligne de commande et ensuite specifier les preferences comme il faut... mais c'est là où je calle :(

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi cette petite manipulation ?

# Re: Récupérer les arguments de la ligne de commande

Envoyé par : Fabrice

Date : 09/07/2007 13:52

Salut Kelson,

as-tu regardé de ce coté là ? Chrome:_Command_Line

Fabrice

# Re: Récupérer les arguments de la ligne de commande

Envoyé par : Kelson

Date : 06/11/2007 13:53

Salut Fabrice,

J'ai vu ce passage, et ai tenté de le faire fonctionner. Sans succès. Je me suis mal débrouillé probablement.

Je garde cet objectif dans un coin de la tête... et pour l'instant je me contente d'adopter une approche de mutualisation pour la partie dev. mais complètement séparé au niveau du runtime.

Affaire à suivre.

Merci pour ton message

Kelson

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.