Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# tree et NC:FilesRoot pour affichage du disque dur

Envoyé par : pitivier

Date : 06/07/2007 11:53

Bonjour,

Je travail sur windows XP/Vista avec xulrunner

Je dois faire une appli qui comportera un widget affichant le contenu du poste de travail avec pour chaque fichier et chaque répertoire une case à cocher.
Le widget sert à sélectionner des fichiers et répertoires.

Quelqu'un de ma boite a fait un composant en c++ qui donne ceci :

Remarque : Je dois gérer trois état pour mes cases à cocher :

  • non coché
  • coché : fichier sélectionné ou répertoire sélectionné (ainsi que tout son contenu)
  • coché et grisé : uniquement pour les répertoire dont certain de ses fichiers ou répertoires ne sont pas sélectionné.

Les colonne de type checkbox fournit par le tree ne conviennent pas pour ce que je dois faire et je ne sais pas comment mettre une checkbox dans un treecell.

Voilà où j'en suis :

Question :

  • Comment mettre une checkbox dans un treecell ?
  • Peut-on afficher le bureau comme premier noeud et afficher aussi le noeud réseau ?

Merci d'avance pour vos réponses.

# Re: tree et NC:FilesRoot pour affichage du disque dur

Envoyé par : thefab

Date : 08/07/2007 17:14

Comment mettre une checkbox dans un treecell ?

http://xulfr.org/wiki/RessourcesLibs/tre(..)

# Re: tree et NC:FilesRoot pour affichage du disque dur

Envoyé par : pitivier

Date : 08/07/2007 21:57

Merci pour ta réponse,

Le problème est que j'ai besoin d'un état supplémentaire pour la case à cocher (grisé et coché) ça j'ai pas réussi à le reproduire.
Le deuxième problème c'est que je dois mettre une case à cocher pour chaque treecell et pas seulement sur un treecol.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.