Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: generer un arbre(treeview) à partir d'un 2d array

Envoyé par : Eric

Date : 30/07/2007 16:01

the thefab a dit:

J'ai commencé la version Wiki sous forme de tutoriel:

J'avais, il y a quelque temps, donné un exemple de vue personnalisée générique mais il restait quelques bugs. Je l'ai amélioré depuis lors et ai ajouté quelques fonction comme le tri.

Le code est organisé comme suit : treeView(générique) + helper(pour extraire les données spécifiques qui seront mises en forme par le treeView).

Les helper ont une structure générique de fonctions. Seul le code à l'intérieur de ces fonctions change pour extraire les données suivant les cas d'utilisation. Un helper possède une référence sur un treeView auquel il est associé et inversément.

Il faudrait réorganiser un peu le code pour éventuellement refaire passer des fonctions du helper dans le treeview. Il faudrait également modifier les exemples pour qu'ils soient plus simples à comprendre, enfin il faudrait corriger un léger bug sur la fonction getLevel qui provoque un mauvais affichage dans certaines conditions, lorsque l'on ferme des noeuds intermédiaires sur un arbre qui a plus de deux niveaux. Le problème est que je n'ai pas le temps de le faire.

Si tu veux t'en charger, je peux t'envoyer mes sources et me tenir à ta disposition pour des questions éventuelles.

# Re: generer un arbre(treeview) à partir d'un 2d array

Envoyé par : thefab

Date : 07/08/2007 14:58

je peux t'envoyer mes sources et me tenir à ta disposition pour des questions éventuelles.

Moi je veux bien: theytaz dot fabrice at echosystem dot ch.

J'ai aussi essayer de créer une vue générique mais je ne passe pas pas des helpers mais par l'héritage.

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.