Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Comment lancer des fonctions contenues dans une iframe / tabbrowser ?

Envoyé par : Raphael

Date : 19/07/2007 16:29

Bonjour, j'ai une barre de menu classique, et j'ai un tabbrowser dessous (qui sont des tab + iframe) dans lequel je charge des pages .xul avec des fonctions .js associées...

J'ai des fonctions "newDeck()" et "openDeck()" dans cette iframe... Et j'aimerais pouvoir les appeler depuis mon menu, est-ce possible ?

Mon tabbrowser me permet d'ouvrir plusieurs instances de mon fichier .xul dans différents onglets... y-a-t-il moyen de lancer la fonction "new()" de mon onglet sélectionné depuis ma barre de menu principale ? Genre :

document.getElementById('myTabbrowser').contentWindow.newDeck();
document.getElementById('myTabbrowser').selectedTab.contentWindow.newDeck();
document.getElementById('myTabbrowser').selectedBrowser.contentWindow.newDeck();

C'est possible ? Existe-t-il une technique pour faire ça ? Car cette syntaxe ne marche pas...

Merci d'avance, car là, je suis coincé dans ma petite iFrame (dans mon Tab de Tabbrowser en fait) sans possibilité d'utiliser mon menu général.

# Re: Comment lancer des fonctions contenues dans une iframe / tabbrowser ?

Envoyé par : The_Did

Date : 24/07/2007 10:51

Bonjour, moi c'est le contraire, je voudrais changer un deck dans ma page à partir d'une iframe. je voudrais savoir si raphaël a trouvé et si ce que je veux faire et possible..

# Re: Comment lancer des fonctions contenues dans une iframe / tabbrowser ?

Envoyé par : Raphael

Date : 24/07/2007 13:17

Non, je n'ai toujours pas trouvé... mais ce doit être spécifique à tabbrowser je pense, car j'ai trouvé quelques occurences similaires pour une iframe qui ont l'air de marcher...

Et pour ton problème inverse au mien, j'ai vu quelque chose de similaire sur MDC : Y a des cas où un simple window.opener suffit (comme pour une nouvelle window), et quand ça ne passe pas, il faut utiliser un service dont je ne me rappelle plus le nom...

Pour mon problème, je sèche toujours autant, j'essaie même d'accéder à un simple élément de mon tabbrowser mais sans succès :

alert(document.getElementById('modules').selectedBrowser.contentWindow.document.getElementById('card_source_name').value);

Ne marche pas... Toujours aucune idée ?

# Re: Comment lancer des fonctions contenues dans une iframe / tabbrowser ?

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 24/07/2007 22:34

The_Did a écrit:

Bonjour,
moi c'est le contraire, je voudrais changer un
deck dans ma page
à partir d'une iframe.
je voudrais savoir si raphaël a trouvé et si ce
que je veux faire et possible..

Bonsoir,

peut-être essayer sur un objet contenu dans l'iframe

onclick='window.top.proceduredelafenetremere()'

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.