Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# DOMAttrModified sur un req.responseXML.documentElement

Envoyé par : hhf

Date : 21/08/2007 01:12

salut, je suis confronté à un petit probleme, je charge un xml via AJAX, et le stoke dans une variable.

sur le document (req.responseXML.documentElement), j'attache un gestionnaire d'evenement DOMAttrModified comme suit :

  mondoc.addEventListener("DOMAttrModified", function(event) {alert("ok")}, false);

helas quand je modifie un attribut rien ne se passe.

Idem pour les textContent d'un noeud avec :

  mondoc.addEventListener("DOMCharacterDataModified", function(event) {alert("ok")}, false);

Quelqu'un sait il si ya une limitation (je suis en remote). Le meme teste sur le document courant fonctionne parfaitement.

# Re: DOMAttrModified sur un req.responseXML.documentElement

Envoyé par : rande

Date : 22/08/2007 18:37

Hello

La reponse XML n'est pas un object DOM, c'est pour cela que l'event ne fonctionne pas. Dans la meme idee, tu ne peux pas utiliser req.getElementById car rien ne definie le nom de l'attribue 'id' dans le dtd (car il en a pas).

Thomas

# Re: DOMAttrModified sur un req.responseXML.documentElement

Envoyé par : hhf

Date : 22/08/2007 20:08

Mais pourtant, l'objet req.resposeXML.documentElement à bien ces methodes quand je l'"inspect" a travers l'insperteur DOM ???

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.