Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Commande Selectionner tout / copier

Envoyé par : montpel

Date : 25/08/2007 23:07

Bonjour, Nouveua en développement XUL, je me retrouve avec un souci. Je souhaiterais ouvrir une page HTML au sein de de XUL. Une fois la page chargé j'aimerais exécuter la commande sélectionner tou t et copier le rendu HTML vers le presse papier sans action de l'utilisateur (Exécuter automatiquement les commandes). Auriez vous une indication, une solution a mon problème car je séche complet la. Merci

# Re: Commande Selectionner tout / copier

Envoyé par : erwan

Date : 26/08/2007 03:09

Pour charger l'ensemble de la page tu n'as pas forcement besoin d'utiliser "copier/coller", si c'est sans action de l'utilisateur. Tu peux simplement charger la page HTML.

Pour mettre ce que tu veux dans le presse-paper:

const gClipboardHelper = 
Components.classes["@mozilla.org/widget/clipboardhelper;1"] 
  .getService(Components.interfaces.nsIClipboardHelper); 
gClipboardHelper.copyString("Chaine a copier");

# Re: Commande Selectionner tout / copier

Envoyé par : montpel

Date : 26/08/2007 10:29

En faite je voudrais mettre le résultat du rendu apres le parse HTML dans le presse papier. Comme ci on faisiat un ctrl+A et ctrl+c au clavier apres chargement de la page. 'Cahine a copier ' étant le resultat afficher la page HTML ne contient que des balise de type <h> et <p> Merci

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.