Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# plusieurs overlays

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 22/04/2005 16:53

Bonjour, j'aimerais savoit si l'ont peut utiliser plusieurs fois le même overlay dans une même window. Cela ne marche pas car il ont le même id. Ya t'il un moyen? Merci d'avance

# Re: plusieurs overlays

Envoyé par : laurentj

Date : 25/04/2005 13:53

Non, on ne peut pas utiliser plusieurs fois le même overlay sur une même fenêtre..

Si c'est pour repeter du code, c'est surement à partir de donnée. Les templates sont donc parfaites pour ça.

# Re: plusieurs overlays

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 25/04/2005 17:06

En fait je voulais créer un overlay de type datepicker et ensuite m'en servir comme un composant. Mais je vois que les overlays sont plus comme des inclusions que comme des composants.

Quel est la solution a mon problème alors.

Est ce que je doit installer des widgets et les utiliser avec mozilla-bindings (ou une option qui ressemble)??? Si oui j'aimerais bien avoir un peu plus d'info a ce sujet. Merci

# Re: plusieurs overlays

Envoyé par : laurentj

Date : 25/04/2005 17:08

pour créer des composants, des widgets, réutilisable il faut programmer ça en XBL. Voir le tutoriel sur les XBL

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.