Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Modifier overlay dynamiquement

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 25/04/2005 12:02

Bonjour, je fais une inclusion d'overlay et j'aimerais remplacer mon overlay inclut par un autre. Donc je modifie son id mais la page ne change pas. est ce que quelqu'un peut m'éclairer?

# Re: Modifier overlay dynamiquement

Envoyé par : laurentj

Date : 25/04/2005 14:22

probleme de cache XUL ?

Pour développer, as tu configurer ton mozilla/firefox comme il est dit sur cette page ?

# Re: Modifier overlay dynamiquement

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 25/04/2005 15:00

Je viens de le faire et ca ne change pas mon probleme, je crois que ca vient des overlay ou de l'id car si je modifie un autre attribut (src, label...) les modifications s'affiche.

Ca doit quand même bien être possible?!?

# Re: Modifier overlay dynamiquement

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 25/04/2005 15:29

Ou alors il faudrais que j'utilise des iframes???

Personne a u ce cas de figure et pourrais me conseiller?

# Re: Modifier overlay dynamiquement

Envoyé par : laurentj

Date : 25/04/2005 16:13

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux faire exactement.

quand tu dis, "Donc je modifie son id ", tu modifie l'id de quoi, où, comment ? Attention, quand un overlay est appliqué, tu ne le vois pas en javascript. à partir de ton javascript, ce que tu vois, c'est un unique document qui contient le contenu original du fichier XUL et le contenu des overlays. Ce que je veux dire, c'est que si tu modifie un attribut id d'une element sur lequel s'applique un overlay, ça ne va pas ré-appliquer les overlays. Une fois les overlays appliqués lors du chargement, tu ne dispose que d'un unique document.

Si tu veux qu'un contenu apparaisse au lieu d'un autre lors d'un evenement quelconque (clic de bouton ou autre), tu as plusieurs façon de faire. Utiliser un iframe, ou alors mettre les 2 contenus dans un <deck> (voir tutoriel), ou alors jouer avec les propriétés collapse ou hidden sur les élements. exemple :

  document.getElementById("foo").collapsed = true;
  document.getElementById("bar").collapsed = false;

et plus tard

  document.getElementById("foo").collapsed = false;
  document.getElementById("bar").collapsed = true;

par exemple...

Voir http://xulplanet.com/tutorials/xultu/box(..) (pas encore traduit, c'est en cours :-) )

# Re: Modifier overlay dynamiquement

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 25/04/2005 17:02

Merci pour ces lumières.

Je ne veux pas que toute l'appli soit chargé d'un coup donc il faudrais mieux que j'utilise une iframe.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.