Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# XulRunner 1.9a8

Envoyé par : omicron

Date : 25/09/2007 09:19

La version 1.9a8 est sortie le 21/09 et apporte son lot de corrections de bugs et de nouveautés ou modifications intéressantes, mais pas très documentées(scripts partagés, protocole JSON, format des dates dans DatePicker, etc...). Cette version lève une exception lors de l'inclusion d'un script JavaScript (test de la version Windows sous XP SP2). Qu'il s'agisse d'une inclusion par le tag "script" ou par le service d'inclusion, on obtient dans la console javascript l'erreur suivante :

'Component is not available' when calling method [ndIHandlerService::getTypeFromExtension]

Quelle est la nouvelle procédure pour appeler les scripts dans un fichier XUL ?

# Re: XulRunner 1.9a8

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 25/09/2007 13:45

J'ai l'impression que c'est une erreur du toolkit, pas de toi. Tu n'arrives pas à faire fonctionner les composants XPCom ?

# Re: XulRunner 1.9a8

Envoyé par : omicron

Date : 25/09/2007 14:16

L'application fonctionne bien (enfin en l'état actuel de mes tests); mon seul pb c'est la pollution de ma console javascript avec ces exceptions dans la phase de développement.

# Re: XulRunner 1.9a8

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 26/09/2007 00:49

Ouaip... effet de bord de Minefield. Ça devrait disparaitre dans la prochaine alpha.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.