Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# récupération de la selection dans un tree

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 24/04/2005 15:37

Bonjour a tous.

J'ai besoin d'aide pour un truc qui doit être très simple mais que je ne comprend pas :

je souhaite récupérer la valeur de la sélection d'un arbre de type 'chemin' ... je m'explique : il s'agit d'une cnx mysql j'ai donc dans mon arbre un serveur, des bases, de tables sous cette forme :

serveur
 |- base
 |- base
 |  |-table
 |  |-table
 |  |-table
 |- base
 |- base
 |- base

Voici le code javascript que j'ai actuelement :

function setText(treeID,textID,val)
{
 var tree = document.getElementById(treeID);
 var selection = tree.contentView.getItemAtIndex(tree.currentIndex);
 var text = selection.firstChild.firstChild.getAttribute(\"label\");
 document.getElementById(textID).value = text;
}

si je clique sur serveur il me répond : "serveur" si je clique sur base il me répond : "base" si je clique sur table il me répond : ""

ce que je voudrais c'est qu'il me réponde "serveurbasetable" même si je clique sur table, ensuite je découperais en "serveur/base/table" si besoin est (en fait le top serait qu'il decoupe seul le "serveur/base/table")

D'avance merci a tous.

# Re: récupération de la selection dans un tree

Envoyé par : laurentj

Date : 25/04/2005 14:15

ce que je voudrais c'est qu'il me réponde "serveurbasetable" même si je clique sur table, ensuite je découperais en "serveur/base/table" si besoin est (en fait le top serait qu'il decoupe seul le "serveur/base/table")

Déjà, fait une ressource RDF et au niveau de ton noeud rdf table, ajoute une propriété qui contienne cette chaine "server/base/table" ou mieux, une propriété indiquant le serveur, une autre la base, une autre la table.

ça fait un peu redondance d'information, mais c'est le moyen le plus simple.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.