Envoyé par : marinew
Date : 31/10/2007 20:52
Re-bonjour,
Je poste un nouveau message indépendant du précédent, pour une question sur le même thème, mais différente : Est-il possible d'utiliser des scripts signés (qui requierent des privilèges spéciaux) dans des pages JSP, ou JSF ?
En effet, d'après ce que je lis ici (et mes tests sembleraient confirmer), il faut que la page HTML qui appelle le script soit aussi dans le .jar :
"The major difference in signing scripts between 4.x and Mozilla is that in Mozilla, the entire page must be signed, as opposed to only the script running on the page. For any script to be granted expanded privileges, all scripts on or included by an HTML page must be signed."
D'après ce que je comprends, on ne peut pas avoir une page HTML non signée qui appelle un script signé.
Dans ce cas, comment faire avec une page JSP ?
Merci d'avance
Envoyé par : marinew
Date : 02/11/2007 15:34
Ca n'a pas été facile, mais grâce à un autre internaute qui m'a mis sur la bonne piste, j'ai finalement trouvé la solution.
Pour ceux que ça intéresse : http://forums.mozillazine.org/viewtopi(..)
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, ou me dire s'il y a une meilleure méthode. Merci
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.