Envoyé par : syl
Date : 06/09/2006 13:53
Bonjour,
J'ai une fonction qui peut être déclenchée par plusieur bouton dans ma fenetre principale XUL.
J'ai donc déclarer un <command> dans un commandset et tout va bien sauf que je souhaiterais passer à ma fonction la référence du bouton qui à déclencher l'action. Or si j'utilise l'objet event.target, j'obtiens la reférence pour <command> et non pour le bouton à l'origine de l'appel de la fonction.
Je souhaiterais garder mon <command> dans mon <commandset> pour que ce soit plus propre. Y-a-t-il une solution qui puisse me permettre de récupérér une référence sur le bouton ?
Ma config : WinXP, chrome intégral et FF 1.5.0.4
Merci par avance,
Syl
Envoyé par : laurentj
Date : 07/09/2006 13:34
essaye avec event.originalTarget ou encore event.explicitOriginalTarget.. je ne sais plus lequel exactement mais je crois que ça va te donner le vrai target original.
Envoyé par : syl
Date : 08/09/2006 09:42
La bonne réponse était event.explicitOriginalTarget. Merci Laurent
Syl
Envoyé par : chBok
Date : 08/09/2006 10:08
Laurent > ne faudrait-il pas créer une page wiki pour expliquer toutes les différences entre event.target, event.originalTarget, event.currentTarget, event.explicitOriginalTarget (y'en a d'autres ?). J'avoue que je m'y perds aussi, mais je suis certain que cette page serait très utile. Sur MDC, il n'y a pas encore d'exemple ou d'explication.
Envoyé par : thx1138
Date : 02/11/2007 00:34
Bonjour,
event.explicitOriginalTarget ne fonctionne plus depuis la sortie de Firefox 2.
Et là je suis sur le point de craquer car ca fait plus d'1 an que je cherche....
Avez-vous une solution ?
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.