Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# autoCheck sur des boutons

Envoyé par : syl

Date : 01/11/2007 15:59

Bonjour,

En consultant la reference Xulplanet pour les boutons, je suis tombé sur l'attribut "autoCheck" qui normalement change l'état "Checké" du bouton à chaque click de souris (comme une bascule...) Néanmoins, ça ne fonctionne pas chez moi, est-ce que quelqu'un a déja utilisé cet attribut ?

Voici mon XUL :

<toolbox>
 <toolbar id="TOOLB_actionuser" oncommand="ActionUser(event.target);">
  <toolbarbutton label ="Nouveau" class="NewItem" value="1" autoCheck="true"/>
  <toolbarbutton label ="Modifier" class="ModifItem" value="3" autoCheck="true"/>
  <toolbarbutton label ="Effacer" class="DelItem" value="2"/>
  <toolbarbutton label ="Copier liste" class="CopyTab" value="4" />
 </toolbar>
</toolbox>

Je travaille sous Ubuntu 7.1 avec FF 2.0.0.8 et mon appli est enregistrée dans le chrome.

Merci par avance

# Re: autoCheck sur des boutons

Envoyé par : Raphael

Date : 01/11/2007 17:51

Je crois avoir déjà essayé ça, mais j'en étais pas satisfait car je trouvais ça assez moche...

M'en souviens plus assez pour t'aider mais chez moi ça marchait sur Ubuntu 6.10 et XulRunner 1.9a3.

# Re: autoCheck sur des boutons

Envoyé par : syl

Date : 01/11/2007 18:53

Merci de ta réponse.

Apparement mon probleme serait lié au fait que je travaille avec des "toolbarbutton", l'attribut checked ne semble pas fonctionner ici alors qu'il fonctionne avec des "button" simples. et je ne sais pas pourquoi. Je vais essayer de faire autrement.

Bonne soirée

# Re: autoCheck sur des boutons

Envoyé par : Raphael

Date : 01/11/2007 19:22

Bah, ça marchait avec toolbarbutton perso mais bon...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.