Forums : XulBooster et autres outils de dev

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Xulbooster 0.2.1 est disponible

Envoyé par : FLegens

Date : 18/06/2008 14:09

Principales améliorations:

  • Support des nouveaux tags du install.rdf pour les extensions FF 3.
  • Possibilité de générer un GUID pour les extensions.
  • Support des applications Xulrunner : wizard + fenêtre de lancement.

Pour plus de détails consulter le lien suivants: http://cms.xulbooster.org/index.php?opti(..)

# Re: Xulbooster 0.2.1 est disponible

Envoyé par : didier69

Date : 09/10/2008 17:25

Bonjour,

je viens d'installer xulbooster sur un eclipse 3.4.0 (ganymède). J'ai réussi à créer un projet. J'ai directement essayé d'exporter vers un fichier xpi le projet par défaut et quand j'essaye d'installer l'extension sur mon firefox 3 j'ai une erreur qui me dit que le guid n'est pas bon. Je n'ai fait que prendre le numéro généré automatiquement par le wizard de xulbooster.

Aurais-je oublier quelque chose ?

Je souhaite pouvoir modifier une extension existante et je cherchais donc un environnement de travail. Je n'ai pas encore essayer d'importer les sources de cette extension mais c'est le prochain travail.

Est-il possible de fonctionner de cette manière avec xulbooster ?

Amicalement.

# Re: Xulbooster 0.2.1 est disponible

Envoyé par : FLegens

Date : 13/10/2008 12:50

Bonjour,

Il y actuellement un bug au niveau du numéro d'identification. Il faut l'encadrer manuellement par une accolade ouvrante et fermante {xxx} (modification à apporter dans le fichier install.rdf.

Le bug sera corrigé dans la prochaine version.

Pour travailler sur une extension existante vous pouvez très bien procéder de la manière décrite dans le mail, à condition de partire d'un projet extension xul portant le même nom que l'extension et d'effacer l'ensemble de son contenu à l'exception du répertoire srcExtension et du fichier .project .

Cordialement

# Re: Xulbooster 0.2.1 est disponible

Envoyé par : didier69

Date : 13/10/2008 13:04

Merci pour la réponse, je vais tester. Par contre concernant les discussions autour de xulbooster, est-ce que l'on reste ici ou est-ce que je poste mes questions sur les forums sourceforge ?

# Re: Xulbooster 0.2.1 est disponible

Envoyé par : FLegens

Date : 23/11/2008 17:42

Si tu souhaites le faire en français ce forum sinon en anglais sur sourceforge.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.