Forums : XulBooster et autres outils de dev

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# plugin xul pour eclipse

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 14/11/2005 15:14

Bonjour j'utilise eclipse comme ide de developpement, je viens de me mettre a xul et g vu qu'il y avait un plugin pour eclipse, mais lorsque je vais sur le site de téléchargement et je ne trouve pas de fichiers a télécharger. Est ce que qqun sait comment télécharger ce plugin merci

# Re: plugin xul pour eclipse

Envoyé par : chBok

Date : 14/11/2005 23:30

Je n'utilise pas eclipse, mais sur leur site, je lis :

Open "Software Updates" in Eclipse and add http://eclipsexul.sourceforge.net/update-site as new Remote Feature Update Site.

Donc, je pense qu'après avoir mis cette URL dans eclipse, le plugin doit s'installer ?!

# Re: plugin xul pour eclipse

Envoyé par : NewPxul

Date : 16/11/2005 12:23

Bonjour à tous,

Pesonnellement je suis toujours à la recherche d'outils plus évolués que "vi" pour mes développements en XUL. chBox et Laurentj quels sont vos outils et vos conseils pour écrire du code XUL, JavaScript, Php, sans trop se tromper ?

merci.

# Re: plugin xul pour eclipse

Envoyé par : chBok

Date : 16/11/2005 18:05

Personnellement, je travaille avec un simple éditeur de texte. Sous Windows, je me suis attaché à Unired (même si son dév a cessé et qu'il reste quelques bugs d'affichage).

Je rêve quand même d'un éditeur pour le javascript avec autocomplétion des méthodes et propriétés.

# Re: plugin xul pour eclipse

Envoyé par : laurentj

Date : 17/11/2005 10:11

d'outils plus évolués que "vi"

Ouh là, chut malheureux ! Si Paul passe par là, il va t'engueuler :-D Ou te conseiller comment configurer Vi correctement (completion etc..) parce qu'il utilise que ça.

quels sont vos outils et vos conseils pour écrire du code XUL, JavaScript, Php, sans trop se tromper ?

J'utilise un simple éditeur de texte avec coloration syntaxique : kate (sous KDE) pour pratiquement tout (XUL, JS, XHTML, PHP etc..). J'utilise aussi Kdevelop (qui utilise kate) pour les grosses applis pour lesquelles je dois faire des composants en C++.

Cependant, il est vrai que les outils que j'utilise n'ont pas la capacité d'editer "sans trop me tromper". C'est à moi d'être vigilant et de coder proprement :-)

# Re: plugin xul pour eclipse

Envoyé par : NewPxul

Date : 17/11/2005 11:06

Merci pour vos réponses, et si Paul passe par là, je précise que ma question n'était pas une critque de "Vi", c'est actuellement ce que j'utilise sur PC/linux, c'est à dire que j'utilise VIM - Vi IMproved 6.2 et il a l'avantage d'être configuré par défaut pour reconnaître de nombreuses syntaxes: XML, (donc XUL), XHTML, PHP, JavaScript ...

# Re: plugin xul pour eclipse

Envoyé par : mainman

Date : 14/12/2005 13:16

Bonjour,

Je viens de découvrir le plugin EclipseXUL - OrangeVolt et pour moi c'est le top du top ! Coloration, validation, aut-complétion pour XUL DTD JS et ce projet n'en est qu'à ses débuts, je passe à mon boulot 8 9 heures par jour dessus et c'est vraiment le pied.

EclipseXUL

Il faut d'abord télécharger le WTP0.7 ou 1.0 (Web Tools Platform pour Eclipse) un pack avec le tout existe (Eclipse SDK WTP SDO EMF GEF ...) et suivre les instructions d'installation du site suscité.

Bon dév,

Renaud

# Re: plugin xul pour eclipse

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 16/12/2005 22:46

"plus évolué que vi" !

C'est possible ça ?

# Re: plugin xul pour eclipse

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 31/07/2006 14:38

Quand tu n'es pas geek oui ;)

# Re: plugin xul pour eclipse

Envoyé par : chBok

Date : 31/07/2006 14:58

Xavier a écrit:

Quand tu n'es pas geek oui ;)

Ahhh, mais Paul est un utilisateur de GNU/linux en mode texte aussi, n'est-ce pas Paul ? ;) Ou alors, as tu enfin trouvé une souris et une fenêtre à ta hauteur ? (LOL)

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.