Envoyé par : wadouk
Date : 17/09/2009 14:49
Envoyé par : thefab
Date : 18/09/2009 00:34
Pas testé en détail mais très bonne première impression !
Menu Opérations pas intuitif: Créer ou Nouveau ??? Pas bien compris...
Bug redimensionnement fenêtre: le contenu n'est pas agrandit.
Edit: Quel est le format de date pour l'importation ? (ça serait bien de l'ajouter dans le message d'erreur)
J'essayerais de tester plus en profondeur
Windows XP, XULRunner 1.9.2
Envoyé par : wadouk
Date : 18/09/2009 12:41
Menu Opérations pas intuitif: Créer ou Nouveau ??? Pas bien compris...
C'est clair que c'est pas clair. Pas trouver les libellés que je voulais ... Créer, t'initialise le nouveau formulaire pour ajouter une opération Nouveau (Pointée, rapporchée) Permet de changer les statuts de l'opération.
Il faut que les menus se désactivent quand l'action n'est pas dispo, sera peut être plus explicite. Un menu/sous menu pour gérer les status sera peut être préférable.
Bug redimensionnement fenêtre: le contenu n'est pas agrandit.
Alors ça tout à fait d'accord, j'ai pas encore tout compris. En fait la fenêtre devrait avoir une taille max et non re-dimensionnable mais elle se redimensionne pas. Donc je laisse au user le soin de la re-dimensionné, et avec les @persist
ça marche bien. Ca peut surprendre.
Quel est le format de date pour l'importation ? (ça serait bien de l'ajouter dans le message d'erreur)
C'est sur le 1er écran d'import (yyyy-MM-dd), mais en grisé parce que pas encore géré. Il faut que je revois l'écran d'erreur d'import, coloriser les lignes ignorées, en gras les valeurs qui vont pas ...
Nota for me :Il faut que je fasse ouvrir le bugzilla pour tracer tout ça.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.