Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Recherche partenaires pour développement d'une appli XUL

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 05/05/2006 18:14

Bonjour à tous,

Malgré mes doutes quant aux chances de succès de ma recherche par le biais d'un forum… je fais ici cette demande/annonce :

Je recherche un/des développeurs « XUL » (si possible plus expérimentés que moi) qui chercheraient à s'investir dans le développement d'une application XUL — pas pour la vie, pas 24h/24, mais suffisamment sérieusement.

Cette application est d'une envergure assez importante, mettant en jeu un grand nombre des ressources que proposent Mozilla (j'en ai déjà vaguement parlé sur le forum, je ne remets donc pas la description ici).

On ne peut pas vraiment dire que je suis un novice en programmation ou en langages internet (javascript et php principalement), mais mes connaissances sont loin d'être suffisantes pour développer élégamment une application robuste.

Le projet mûrit depuis plusieurs années dans ma tête, a connu déjà quelques tentatives de développement, je pourrai en donner tous les détails aux personnes intéressées.

Pour me connaître un peu mieux, vous pouvez visiter mon site :

http://www.scenariopole.net

Pour information, ce site est cité (sic) régulièrement par des revues techniques sur le cinéma, conseillé par les écoles de cinéma et — j'en suis assez fier — l'un des sites français sur l'apprentissage de l'écriture les plus visités et les plus recommandés.

L'application XUL pour laquelle je recherche des « partenaires » tourne bien sûr autour de ma profession : l'écriture, le cinéma et le roman.

Merci pour votre attention, et à bientôt peut-être.

Philippe