Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: ID de XULRunner

Envoyé par : laurentj

Date : 06/06/2006 00:01

chris :

je ne sais même pas ce que c'est que d'installer une application sous xulrunner

Comme tu l'as dit, suffit d'un application.ini, d'un repertoire chrome et un manifest ;-)

Ce qui veut dire que je ne sais pas du tout ce que veut dire : "en l'installant avec le gestionnaire d'extension dans ton appli XUL"

suffit que dans ton appli, tu ai un bouton ou un menu qui ouvre le gestionnaire d'extension... voir le wiki : ExtensionsThemesManager

# Re: ID de XULRunner

Envoyé par : chris

Date : 06/06/2006 00:26

Ah, ok, je ne connaissais pas ce "ExtensionsThemesManager" pour xulrunner. Je vais regarder ça, mais avant d'y perdre du temps inutilement, c'est bien utilisable dans xulrunner 1.8.0.1 au moins ? Sinon, je tourne en rond...

Merci.

# Re: ID de XULRunner

Envoyé par : chris

Date : 06/06/2006 01:01

Bon, j'ai essayé.

J'ai modifié le xpi de mozstorage pour y mettre l'id de mon appli et je l'ai installé par le fameux manager d'extension de xulrunner.

Mais, quand je tente de l'utiliser, j'ai exactement la même erreur que quand je mettais directement les éléments dans le /components de xulrunner, ou de mon appli, c'est à dire :

Warning: reference to undefined property 
Components.classes['@mozilla.org/storage/service;1']
Source File: chrome://novasterix/content/js/phone.js
Line: 20

Je ne suis donc pas beaucoup avancé... Mais j'ai au moins appris quelque chose :-)

# Re: ID de XULRunner

Envoyé par : thefab

Date : 06/06/2006 09:35

Merci pour toutes vos réponses et vos précisions, ça me rassure de ne pas être le seul à vouloir utiliser mozStorage... et de galérer.

# Re: ID de XULRunner

Envoyé par : thefab

Date : 07/06/2006 08:05

J'ai aussi essayé de modifier le XPI en modifier l'ID et en l'installant via le Manager, mais ça échoue durant l'installation. Il créé un fichier log avec:

Install **FAILED** with error -203

Ensuite le Manager affiche mozStorage à moitié (le titre s'affiche, mais pas la version, ni la description)...

Par contre je n'ai pas la même erreur que chris, j'ai:

TypeError: Components.classes['@mozilla.org/storage/service;1'] has no properties

Ca vient d'un try/catch

# Re: ID de XULRunner

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 28/07/2006 01:26

La version 1.9a1 a installé le composant mozStorage, vous pouvez le télécharger de http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/xulrunner/nightly/latest-trunk/

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.