Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# à l'aide

Envoyé par : spyrtle

Date : 17/07/2007 15:16

Bonjour, je cherche à monter un projet pour mon mémoire et un ami m'a conseillé d'utiliser XUL. J'ai deux problème principaux: Je n'ai fais qu'une année de fac informatique DEUG à paris 8, et je n'ai pas toucher à la programmation depuis 5 ans Je dois rendre mon mémoire le 13 août et il faudrai que le logiciel que je cherche à réaliser soit fini bien avant cette date.

Je cherche donc une âme charitable qui pourrait m'aide, me guider ou tout simplement me faire mon projet (je ne suis pas étudiant en informatique mais en ergothérapie cela fait une réelle différence). Celui qui sera réalisteur de mon projet (simple 1 à 2 jours de travail tout au plus) sera citer dans mon mémoire et si le logiciel trouve une application en réel auprès des patients autistes comme je cherche à le prouver dans mon mémoire, son nom sera au premier plan. Je cherche à créer un logiciel gratuit bien sûr.

Pour remettre le logiciel dans son contexte, j’explique le pourquoi du logiciel.