Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# yLife 0.5 : 1ère Release public de mon logiciel en XUL

Envoyé par : Raphael

Date : 01/09/2007 09:36

Bonjour, je viens vous présenter la 1ère release publique de mon logiciel XUL yLife, qui se destine à des joueurs/collectionneurs du jeu de cartes Yu-Gi-Oh! TCG.

Je me doute que le thème ne vous attire pas forcément, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser certaines personnes de voir ce que l'on peut réaliser avec XUL car il y a quelques fonctions intéressantes pour les débutants :

  • Système de préférences : Pour la langue de l'utilisateur,...
  • Utilisation de Tabbrowsers
  • Utilisations de Treeview : Filtre en temps réel sur 3500 entrées instantanné
  • Gestionnaire de MAJ : Pour mettre à jour des données ou se mettre à jour lui-même (XMLHTTPRequest, Asynchronous Download, Dezippage)
  • Création de Decks : Utilisation de E4X, manipulation XML, ouverture/enregistrement de fichiers.

Bref, je dis pas que je code super bien car un bon codeur s'arracherait sûrement les cheveux mais je suis quand même assez fier du résultat pour l'instant compte tenu de ma formation mathématiques ^^"

Bref, voici le lien du site sur Sourceforge : http://ylife.sourceforge.net

(Disponible pour Windows, Linux et bientôt Mac j'espère. Fichier de 100 Mo environ selon l'OS)

Merci de me faire part de vos impressions techniques ou autres, et merci à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre mes différents problèmes sur le sujet =)

# Re: yLife 0.5 : 1ère Release public de mon logiciel en XUL

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 01/09/2007 22:54

Rigolo :) J'aime bien.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.