Forums : Plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Mozilla] Où sont les fichiers de données ?

Envoyé par : Vincent321

Date : 05/12/2007 22:21

Bonjour à tous,

(ou plutôt bonsoir)

Je voudrais vous demander où je peux trouver les fichiers de données des extensions Firefox sur Windows Vista. J'avais auparavant Windows XP et les fichiers se situaient dans C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Application Data\Mozilla\Firefox\extensions à peu de choses près car il est possible que ma mémoire me trahisse. Malheureusement ce dossier Documents and Settings n'existe pas sur Vista. J'ai lancé des tas de recherches et j'ai fouillé partout mais je n'ai absolument rien trouvé.

Je suis donc désespéré et j'espère que vous pourrez m'aider...

# Re: [Mozilla] Où sont les fichiers de données ?

Envoyé par : Ner0lph

Date : 17/02/2008 01:08

Je n'ai pas ce Vista, mais j'ai lu quelque part que le nom des répertoires avait changé : « Documents and Settings » ⇒ « Users », « Program Files » ⇒ « Applications », etc. Un peu comme Mac OS j'ai l'impression.

Mais documentes-toi sur cela en cherchant de la documentation concernant ce Vista, dont tout le monde ne dit pas que du bien…

# Re: [Mozilla] Où sont les fichiers de données ?

Envoyé par : chBok

Date : 19/05/2008 17:54

Le profil utilisateur se trouve également dans un répertoire qui est masqué par défaut. C'était le cas sous XP, ca l'est surement sous Vista.

# Re: [Mozilla] Où sont les fichiers de données ?

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 19/05/2008 18:37

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.