Forums : Plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Comment "peser" sur la correction d'un bug

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 30/06/2008 20:40

Bonsoir,
à part brûler des cierges ou coucher, avez-vous connaissance de moyens efficaces pour "peser" sur la correction d'un bug, qui dans mon cas est totalement bloquant.
En effet, si ce bug https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=441785 n'est pas résolu, je n'aurai plus qu'à jeter mon applicatif à la poubelle.
Le plan était de mettre en ligne une version de demo fin juillet- début août. Si les perspectives de résolution ne sont pas connaissables ou à l'horizon des calendes grecques, j'arrête les frais.
Ce ne serait jamais qu'un an de boulot, ça me fendrait le cœur mais c'est le genre d'info qu'il me faut connaître avant décider de monter ma boite ou de chercher du boulot ailleurs.

D'avance merci pour vos pistes.

# Re: Comment "peser" sur la correction d'un bug

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 30/06/2008 22:38

En essayant de le corriger toi même le bug. Je sais que ce n'est probablement pas super simple (en particulier pour toi), mais je ne vois pas d'autres solutions.

Propose des patchs, meme naifs, de review en review, les choses avanceront d'elles memes.

Tu peux aussi essayer de le passer en blocking/wanting pour Gecko 1.9.(0).1

Mail moi si tu veux qu'on en discute.

# Re: Comment "peser" sur la correction d'un bug

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 01/07/2008 08:38

Paul Rouget a écrit:

En essayant de le corriger toi même le bug.
Je sais que ce n'est probablement pas super simple
(en particulier pour toi), mais je ne vois pas
d'autres solutions.

arghhhhhhh je craignais ce genre de suggestion

Propose des patchs, meme naifs, de review en
review, les choses avanceront d'elles memes.

re arghhhhhhh

Tu peux aussi essayer de le passer en
blocking/wanting pour Gecko 1.9.(0).1

Je pensais que bloquant était plus "fort" que demandé. Et en l'occurrence, je n'ai pas la main sur cette combo, ce qui ne me choque pas outre mesure car ce serait un beau bordel si tout le monde pouvait "demander" pour la prochaine version ...

Mail moi si tu veux qu'on en discute.

Ca arrive dans la journée ...
Et merci pour la prompte réponse.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.