Envoyé par : Eicthecat
Date : 04/06/2004 10:22
Bonjour,
Une plateforme cross-platform qui annonce autant d'innovations ça ne se refuse pas... mais pourriez-vous m'oter d'un doute ?
Après quelques tests des méthodes WSDL et SOAP sous Windows (2000 et XP)le navigateur (1.6) se fige et doit être sabordé manuellement via le gestionnaire de taches... firefox se saborde automatiquement et cela, même avec les exemples 'officiels' ...(histoire de dire que non, ce n'est pas moi qui code comme un cochon)...
Est-ce là, selon votre expérience une fonctionnalité de Windows ou une généralité cross-platform ?
(xmlhttprequest semblant fonctionner lui correctement, je reste perplexe sur ce soucis)
Merci d'avance d'une éventuelle réponse et de vos expériences sur ce thème !
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 24/09/2004 14:19
j'ai fait marcher les webservices avec succes dans mes essais, pouriez vous donner le code qui fait planté votre navigateur :)
Envoyé par : doudou
Date : 28/11/2004 14:24
J'avais ce problème avec des requêtes SOAP. (quand mon serveur soap ne répondait pas, plus moyen d'utiliser le navigateur).
Pour éviter que le navigateur se fige durant la requête, il faut utiliser les communications asynchrones (méthode asyncInvoke de la classe SOAPCall)
Peut-être est-ce une solution à ton problème. Edouard.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.