Forums : Plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Déploiement du GRE

Envoyé par : kav

Date : 30/07/2004 15:15

Bonjour,

Je m'intérese de plus en plus à la "plateforme" Mozilla et en fouillant sur le forum de Xulplanet j'ai vu que l'on pouvait faire des applications autonomes en utilisant le moteur Gecko sans pour autant installer le navigateur. Je suis donc allé voir cette page : http://www.mozilla.org/projects/embeddin(..) et après une brève lecture, je constate que le déploiement du GRE reste relativement complexe dans le sens ou il y a pas mal de manipulations à faire.

Ma question est donc la suivante : un installeur du GRE (ou une version binaire) serait-il prévu dans un futur proche ? Si oui je serais bien content :-) ça permettrait notamment de faire une plateforme beaucoup plus facile d'accès et donc plus utilisée. Le JRE de Sun pour Java est simple à installer, pourquoi ne pas en faire autant pour le bon Gecko Runtime Environment ?

Merci.

# Re: Déploiement du GRE

Envoyé par : laurentj

Date : 02/08/2004 14:20

peut être parce que ce n'est pas encore finalisé ? Ou qu'ils recherchent des volontaires pour le faire ?

Je ne sais pas :-)

# Re: Déploiement du GRE

Envoyé par : kav

Date : 02/08/2004 22:28

C'est pas grave, j'attendrai... et oui je ne code pas en C++ :-( Il y a un début à tout.

# Re: Déploiement du GRE

Envoyé par : LupusMic

Date : 09/12/2004 12:23

C'est surtout que la séparation n'est pas clairement établie, il me semble que c'est en cours.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.