Forums : Plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Prise en charge de XQuery et XForm dans Gecko...

Envoyé par : Smat

Date : 07/10/2009 19:09

Bonsoir.

J'ai parcouru plusieurs fils et quelques pages sur le sujet, mais je n'ai pas réussi a avoir une réponse précise à cette question:

  • XQUery est-il connue de gecko, et si oui à quel niveau ?

Cette page a été mise à jour en spetembre 2008, et je crois comprendre que justement Xquery n'est pas implémenté et que ce serait une attente pour le futur.

Je dis niveau car j'ai lu en, particulier sur le site Mozilla que XForm 1.0 était implémenté à hauteur de 80% dans Gecko, et que pour le moment ils s'orientaient sur la prise en charge de XForm 1.1. Dois-je comprendre que l'on va passer de 80% en 1.0 à 100% en 1.1 ? Dans ce cas qu'en est-il concrètement aujourd'hui, fin 2009 ?

Merci par avance pour les précisions futures que vous pourrez m'apporter. Smat.

# Re: Prise en charge de XQuery et XForm dans Gecko...

Envoyé par : laurentj

Date : 06/01/2010 11:33

Bonjour,

Pour XQuery, il n'y a encore rien d'implémenté, et à priori, ce n'est toujours pas prévu.

Pour XForms, c'est livré sous forme d'extension, mais elle n'a pas été mis à jour pour Firefox 3.5/gecko 1.9.1 . Et je pense que pour le moment, c'est statut quo, car si je ne me trompe pas, son auteur principal a changé de boulot (xforms était développé par lui même au sein d'IBM)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.