Forums : Plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Bug Firefox et Signalement

Envoyé par : Sergio

Date : 06/01/2010 18:58

Bonjour,

Ne sachant où poster ce genre de remarque, je le fais ici...

Étant handicapé par ma grave insuffisance en anglais, il n'est pas facile de trouver le lieu pour faire part en français des dysfonctionnements de Firefox. C'est bien dommage qu'un utilisateur lambda comme moi ne puisse pas faire facilement remonter telle observation pour le bien commun de son évolution.

Windows XP Pro + Firefox 3.5.6

Firefox se met par moment, mais de plus en plus fréquemment, à charger les pages d'une manière anormalement longue. N'y tenant plus je le ferme. Puis j'ouvre le gestionnaire de tâches et régulièrement je trouve qu'un processus Firefox continue de tourner ! Je termine le processus. Et quand je rouvre Firefox tout rentre dans l'ordre...

Je croyais que c'était un problème sur ma machine, mais je viens de découvrir sur la machine d'un ami ayant la même configuration que ce souci était présent.

Moins important : l'abonnement aux fils RSS. En cliquant sur l'icône prévue à cet effet il n'est plus possible de choisir le dossier de classement (sauf erreur de ma part), et ce depuis je crois les débuts de la version 3.

Désolé si ce post n'a pas lieu d'être ici...

Bien cordialement

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.