Forums : Plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# a propos d'un site sur cd-rom avec mozilla

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 28/06/2005 14:47

Bonjour à tous,

je dois réaliser un site portable sur cd-rom. Le petit problème c'est que je dois écrire certaines données dans le profil mozilla... ces données sont une clef cd et une date.

Comment dois je m'y prendre je suis un peu perdu.

Merci bien.

# Re: a propos d'un site sur cd-rom avec mozilla

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 30/06/2005 20:52

je me trompe peut etre, mais il me semble que mozilla crée automatiquement un dossier pour le profil ( dans C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\mozilla sous windows xp, /home/utilisateur/.mozilla sous linux ) je pense que tes données seront ecrites directement dans ce dossier.

a vérifier toutefois...

# Re: a propos d'un site sur cd-rom avec mozilla

Envoyé par : aurelien

Date : 13/07/2005 14:38

Il me semble aussi que le dossier est créé automatiquement, par contre je crois que tu vas etre obligé de créer une extension pour écrire à cet endroit.

Voila un bout de code xul pour acceder au repertoire du profil

DIR : Components.classes['@mozilla.org/file/directory_service;1'].getService(Components.interfaces.nsIProperties)

/** Get user's profile extention directory.*/
var myDataDir = CLservice.DIR.get("ProfD", Components.interfaces.nsIFile);

Je ne connais pas tes contraintes mais si tu fais juste un site pourquoi ne pas utiliser un cookie ?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.