Envoyé par : ThomasB
Date : 29/06/2005 22:12
Bonjour
J'essaye de faire la liste des propriétés CSS spécifiques à Gecko (-moz-***). Mais j'ai quelques problèmes.
Je n'ai pas compris à quoi servait :
et
Je n'ai pas réussi à faire marcher -moz-background-clip
Et je n'ai trouvé aucun liste se vantant d'être complète pour les valeurs de -moz-appearance
Merci de m'éclairer :)
Envoyé par : laurentj
Date : 30/06/2005 10:36
Pour la liste des styles CSS supportés par Gecko, voir la liste des liens indiqués dans le wiki : /wiki/RessourcesWeb
quand à -moz-box-flex, orient, ordinal-group etc. ce sont simplement les équivalent CSS aux attributs XUL flex, orient etc..
En fait, quand tu fais un flex="5"
dans une balise XUL, ça met le style -moz-box-flex:5;
Envoyé par : ThomasB
Date : 03/07/2005 18:55
Merci
D'autres questions : Peut-on faire fonctionner -moz-image-region sur un <div> ? Par exemple le code serait :
<div id="test5_mozilla"> </div> <style type="text/css"> #test5_mozilla { height: 16px; width: 16px; border: solid 1px; -moz-image-region: rect(1px 1px 17px 17px); } </style>
Comment spécifier l'URL de l'image ?
Sur XULPlanet ils parlent de -moz-key-equivalent or je ne trouve pas sa syntaxe sur internet, et cette propriété ne semble pas exister dans http://lxr.mozilla.org/seamonkey/source/(..) donc elle n'existe plus, ai-je bon ?
J'ai éssayé d'utiliser -moz-background-clip avec ce code :
<div id="test1_mozilla"> </div> <br/> <div id="test1_temoin"> </div> <style type="text/css"> #test1_mozilla, #test1_temoin { background: url(http://www.geckozone.org/squelettes/images/icon_geckozone.gif); height: 34px; width: 34px; border: solid #000 5px; } #test1_mozilla { -moz-background-clip: border; } </style>
Mais je en constate aucune différence :/ Pourquoi ?
Votre Glossaire m'a bien aidé, cependant j'ai des doutes, comment traduire:
Merci :)
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.