Forums : Plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Probleme avec Xulrunner et le visionneur d'aide

Envoyé par : guyzmo

Date : 04/01/2006 18:18

Est-ce que quelqu'un a reussi a utiliser le visionneur d'aide a partir de xulrunner ? J'arrive a utiliser correctement ce visionneur avec firefox, mais il me donne l'erreur suivante lors de l'ouverture :

XML Parsing Error: undefined entity
Location: chrome://help/content/help.xul
Line Number 63, Column 5:
<key key="&goBackCmd.commandkey;" command="Help:Back" modifiers="accel"/>
----^

Si je me souviens bien l'entite cherchee se trouve dans chrome://help/content/help.dtd

Ce fichier est present dans mon xulrunner l'archive est correctement enregistree

locale help en-US jar:en-US.jar!/locale/en-US/help/

Le xulrunner que j'utilise est celui livre avec exch , mais j'avais deja remarque ce probleme il y a quelques temps avec le xulrunner dispo en telechargement sur xulfr. Je n'ai pas l'impression de mal utiliser le visionneur, est-ce ue quelqu'un peut m'eclairer ? Est-ce que l'utilisation doit etre differente avec xulrunner ou est-ce qu'il y a un bug dans xulrunner ? merci

# Re: Probleme avec Xulrunner et le visionneur d'aide

Envoyé par : guyzmo

Date : 16/01/2006 23:25

En fait le problème se genèralise à tous les fichiers du toolkit qui incluent des dtd ... Je n'ai toujours pas compris d'ou viens ce problème ... Je l'ai temporairement résolu en incluant dans mes applis le pack de langue francais de Firefox pour surcharger le pack de langue anglais de Xulrunner. Est-ce que comme mon linux est en francais xulrunner essaye de charger les langues en francais, et que comme seule les langues en anglais sont présentent, ca provoque ce plantage ? C'est vraiment bizarre ...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.