Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# DEBUTANT TB Printing Extension

Envoyé par : ovyalex

Date : 28/05/2009 16:30

Bonjour, Je suis en train de développer une extension pour l'amélioration des impressions en TB et pour ça,j'ai fait une fenêtre de dialogue avec quelques options. Quand j'appuie sur le bouton "ok",les choix sont enregistrées et un aperçu avant d'impression doit s'ouvrir. Le problème est que je n'arrive pas à trouver comment faire le printPreview. Je vois bien l'effet des mes options sur les messages mais quand je fais un printPriview, le message originel est pris en compte.J'ai essayé même d'appeler mois même la fonction printpreview après je fais mon traitement sur les messages mais ça marche toujours pas! Je voudrais savoir comment je peux utiliser cette fonction pour voir les modifications dans la fenetre printPreview.

Merci d'avance Alex

# Re: DEBUTANT TB Printing Extension

Envoyé par : laurentj

Date : 29/05/2009 11:24

Salut,

je ne peux te renseigner car je ne connais pas cette partie. Le seul moyen que je vois pour toi, c'est de voir ce que fais cette fonction printPreview.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.