Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Créer une extension en commun

Envoyé par : thefab

Date : 09/07/2009 00:59

Bonsoir à tous,

Je suis en train de faire une petite extension Firefox qui permet d'installer des applications XULRunner distantes en 1 clic. Elle est (heu) presque finie, enfin j'arrive à peu près à faire les choses dont j'ai besoin. Mais elle est surtout assez intéressante car elle aborde différents sujets de XUL: interaction en chrome et page Web sans privilèges, manipulation DOM, téléchagement de fichier, extraire une archive, lancer un processus.

Mon idée était donc de la construire ensemble, débutants bienvenue et de faire un message dans le forum et une page Wiki pour partager les avis, manière de faire,...

Laurent ça dérange ?

# Re: Créer une extension en commun

Envoyé par : laurentj

Date : 09/07/2009 11:27

Pour le wiki, tu auras du mal : il n'est pas éditable (en travaux).

sinon, si tu veux en discuter ici, pas de problème.

cependant, ne serait-tu pas en train de refaire Prism ?

# Re: Créer une extension en commun

Envoyé par : thefab

Date : 09/07/2009 11:52

cependant, ne serait-tu pas en train de refaire Prism ?

Heu oui un peu, mais Prism si j'ai bien compris c'est pour lancer des applications Web distantes depuis un XULRunner local. Là le but c'est simplement d'installer en un clic une application XULRunner (en fait c'était un peu dans le but de partager facilement mes essais avec XUL).

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.