Forums : Extensions

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problème d'extension qui plante

Envoyé par : Fearless

Date : 18/04/2010 19:33

Bonsoir à tous,

Alors voici mon problème : j'ai fais une extension simple pour Thunderbird afin de rajouter un bouton à la barre d'outils de la fenêtre de rédaction d'un message.

L'installation de l'extension se passe bien mais quand j'ouvre la fenêtre de rédaction, Thunderbird se ferme ; je ne comprends pas pourquoi..

Pourtant j'ai suivi les tutoriel et ceux-ci marchent correctement :/

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça plante ça serait vraiment sympa..

Lien de l'extension : Extension

Merci d'avance !

# Re: Problème d'extension qui plante

Envoyé par : mothsart

Date : 19/04/2010 14:51

C'est ton fichier chrome.manifest qui pose problème. Remplace le par ceci et tu n'auras plus de soucis :

 content action chrome/content/
 overlay chrome://messenger/content/messengercompose/messengercompose.xul  chrome://action/content/action.xul
 style	chrome://messenger/content/messengercompose/messengercompose.xul chrome://action/skin/toolbar-button.css
 skin action classic/1.0 chrome/skin/

Ce sont tes urls avec le protocole chrome:// qui font planter l'application à priori. Toutefois, un segfault pour une erreur de se type me semble bien infondé!

Il serait peut-être judicieux de se renseigner si le bug à bien été signalé. (une recherche dans https://bugzilla.mozilla.org ne me donne rien...)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.