Envoyé par : Fearless
Date : 18/04/2010 19:33
Bonsoir à tous,
Alors voici mon problème : j'ai fais une extension simple pour Thunderbird afin de rajouter un bouton à la barre d'outils de la fenêtre de rédaction d'un message.
L'installation de l'extension se passe bien mais quand j'ouvre la fenêtre de rédaction, Thunderbird se ferme ; je ne comprends pas pourquoi..
Pourtant j'ai suivi les tutoriel et ceux-ci marchent correctement :/
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça plante ça serait vraiment sympa..
Lien de l'extension : Extension
Merci d'avance !
Envoyé par : mothsart
Date : 19/04/2010 14:51
C'est ton fichier chrome.manifest qui pose problème. Remplace le par ceci et tu n'auras plus de soucis :
content action chrome/content/ overlay chrome://messenger/content/messengercompose/messengercompose.xul chrome://action/content/action.xul style chrome://messenger/content/messengercompose/messengercompose.xul chrome://action/skin/toolbar-button.css skin action classic/1.0 chrome/skin/
Ce sont tes urls avec le protocole chrome:// qui font planter l'application à priori. Toutefois, un segfault pour une erreur de se type me semble bien infondé!
Il serait peut-être judicieux de se renseigner si le bug à bien été signalé. (une recherche dans https://bugzilla.mozilla.org ne me donne rien...)
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.